Taxe d'apprentissage 2018

SOUTENEZ-NOUS ET INVESTISSEZ DANS L’AVENIR DE VOS ENFANTS !


Comment nous aider ?

Si vous êtes chef d’entreprise ou si vous connaissez des entreprises susceptibles de verser au collège tout ou partie de leur taxe d’apprentissage, merci d’effectuer votre versement par l’intermédiaire de l’organisme collecteur agréé au collège Pierre et Marie Curie.

Pourquoi ?

La taxe d’apprentissage est le seul impôt obligatoire dont l’entreprise peut choisir le ou les bénéficiaire(s).

Ensuite, le collège Pierre et Marie Curie est habilité à percevoir cette taxe d’apprentissage au titre du « hors quota » catégorie A. Cette taxe d’apprentissage, nous permet d’améliorer la qualité de notre enseignement en modernisant nos équipements, en soutenant les projets pédagogiques et en nous permettant d’acquérir des outils pédagogiques adaptés et innovants.

Comment ?

Lors de la déclaration annuelle, il suffit à l’entreprise de préciser le montant qu’elle souhaite allouer au collège Pierre et Marie Curie. N’oubliez pas de préciser le nom, l’adresse, la catégorie de l’établissement ainsi que son numéro d’identification :

Collège Pierre et Marie Curie (catégorie A)
49, rue du lièvre d’Or
28100 Dreux

N° SIRET : 19280716200016 UAI :0280716B
AVANT LE 1er MARS 2018

Le bordereau est visible est téléchargeable ci-dessous :

alt : Bordereau_TA_college_PM_curie.pdf

Au nom des élèves et des équipes pédagogiques, nous vous remercions vivement de l’aide que vous pourrez nous apporter en nous aidant à percevoir la taxe d’apprentissage et, ainsi de permettre aux élèves du collège Pierre et Marie Curie de bénéficier d’un enseignement pré-professionnel de qualité.

Mme CZEBOTAR, Principale du Collège et Mme MONTLAUR, Directrice de la SEGPA